vendredi 26 octobre 2012

Ça fait pas de mal de se présenter.

Bon. Je ne sais absolument pas quoi dire. Avez-vous idée de la blancheur de cette page ? Elle est complètement blanche, de haut en bas. Et mon rôle, c'est de la remplir, en écrivant une présentation un peu pourrie que de toutes façons personne ne verra.

Ça va être génial.

Je m'appelle Naya. J'ai très exactement douze ans, sept mois et neuf jours. Naya n'est pas mon vrai présent - si seulement ! - mais je m'en sers souvent quand je m'inscris quelque part, donc... Voilà. Ce blog que je fais est un blog littéraire : c'est à dire qui regroupe mes avis sur différents livres. Je parlerai peut-être à l'occasion d'autres trucs que j'affectionne (ce mot ne me va pas du tout...) adore, en attendant je vais me contenter des livres ^^

Autant je peux être très gentille quand il y a un livre que j'aime bien et peux être une groupie, autant avec un livre que je déteste on risque de faire un arrêt cardiaque si on est fan.

Notons que j'ai rarement le même avis que les autres. Une certaine Mam'zelle ne dirait pas le contraire. M'enfin, ce n'est pas le moment de parler de ça ._.

Voilà, si je ne veux pas être complètement hors sujet par rapport au sujet principal du blog ( à savoir les livres si certains d'entre vous sont des zombies sans cerveau qui n'avaient pas compris.)

Bonne visite et bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire