lundi 3 décembre 2012

Quelques nouvelles

Yo bande de Nayiens !

Je suis désolée pour mon retard, mais c'est le troisième livre que je commence et espère terminer, donc pas de chroniques en vue, et je n'arrive vraiment pas à accrocher à Gakuen Alice. Donc, je vais devoir recommencer un bouquin (ce sera L'épreuve - Le Labyrinthe de James Dashner que je vais me forcer à finir si j'aime pas parce que ... Ca commence à être un peu long, là.) et un anime. Pour l'anime, j'ai choisi A certain magical index, qui est apparemment un petit chef d'oeuvre que je n'ai pas encore vu. Donc, je veux le voir, et au vu du résumé, la chance que j'apprécie est forte !

De plus, il est probable qu'entre l'une ou l'autre chronique d'anime ou de livres se glisse une chronique de série... Restez attentifs ! Mais n'empêche, ce ne sera pas très récurrent si ça voit le jour par le plus grand des miracles. Il faut savoir que je classerai les Dramas avec les séries si j'en regarde.

Merci de m'avoir lue !

Naya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire