dimanche 20 janvier 2013

Important !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, dans la section films j'ai également ajouté la mention "OAV". Mais pourquoi n'y en a-t-il encore aucun ?

Tout d'abord, sachez que les OAV n'ont rien d'un film, c'est juste par rapport à la durée que je les ai mis aux mêmes endroits. Néanmoins, ils seront séparés dans le classement de la page.

Quand vais-je commencer les critiques d'OAV ? Très simple, j'ai décidé d'alterner entre les animes et les OAV, un mois sur deux. Je commencerai bien sûr à regarder ceux correspondants aux animes que j'ai déjà regardé, puis me dirigerai vers d'autres différents. Si vous avez des propositions, je les noterai sans en oublier aucune.

Alors, que se passe-t-il en ce moment sur le blog ? Déjà, je termine mon mois anime avec "Akikan !", un anime qui ne me semble pas très complexe et original au premier abord. Mais on ne sait jamais, je pourrais toujours apprécier par la suite, après tout je ne suis qu'au premier épisode. Côté bouquins, j'avance tant bien que mal dans le premier tome de Maeve Regan. Et pour les films, j'ignore encore ce que je regarderai par la suite, mais je vous parlerai sans aucun doute de mon film préféré de tous les temps qui est... Haha, mystères !

N'oubliez que vous pouvez faire des propositions pour n'importe quelle catégorie, ou même pour une autre non existante (jeu vidéo, musique, je peux faire des hors-série avec ça :3). Et ça sur n'importe quel article, je noterai tout. Pas certain que je le fasse dans l'immédiat, mon actuelle liste d'animes compte déjà plus de 50 titres à regarder dont des énormes du style One Piece... Bref, ça va être long.

Passez une bonne soirée les petits Nayiens.

Gros bisous plein de microbes. (ah, grippe quand tu nous tiens :D)

PS : Ah aussi, si vous avez vous aussi un blog, je pourrais en parler pour faire de la pub si il me plaît. N'hésitez pas à vous proposer, mais je ne le ferai pas pour beaucoup de gens, ce n'est pas un annuaire, hein :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire