jeudi 24 janvier 2013

Vie d'une flemmarde 0 - Parce que le 0 c'est le rien, le rien c'est ce que je fais.


Voici un logo tout moche (mais j'aime bien mon oeil 8D) juste pour mon nouveau petit rendez-vous : Vie d'une flemmarde ! Cela regroupera toutes les choses où je vous parlerai vraiment naturellement parce que j'en ai envie, ou par exemple si vous avez une demande sur une chose qui n'est pas inclus dans les catégories.

Par exemple, de la musique, des jeux vidéos (gratos si possible >O<), une soluce que vous ne trouvez pas ou autre chose. Pour des questions que vous vous posez peut-être ? Je prendrai aussi des moments juste pour parler un peu avec vous, parce que les Nayiens ne sont pas n'importe qui ! Je vais essayer d'en publier un par semaine en espérant que cela sera apprécié !

Comme je suis encore une flemmarde, je ne vais pas écrire beaucoup plus que ça, mais j'espère que vous aimerez, que vous n'êtes pas allergique aux smileys stupides ni à la débilité !

A bientôt pour le numéro un demain ou ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire