dimanche 3 février 2013

OAV : Nyoron Churuya-san


Résumé pas forcément Nayiesque :

Churuya est une fille qui a une forte passion pour le fromage fumé. Mais Kyon et le reste le sait, et ils profitent de cette faiblesse en servant d'elle.
"Si tu fais ça, je te donne un fromage fumé."

Mais Churuya n'a pas connaissance de ce complot, c'est ainsi qu'elle soutient l'effort pour l'amour du fromage.

Chaque jour est une lutte pour avoir son fromage fumé bien-aimée, mais en fait c'est beaucoup plus difficile qu'elle ne pouvait l'imaginer.


L'avis tout à fait Nayiesque :

En fait, c'est tout simplement impossible de donner un véritable avis sur cet OAV. C'est une parodie officielle, donc ça ne se prend pas au sérieux, donc c'est con, donc c'est hilarant, donc j'adore. Mais ceux qui aiment les animes construits ou même avec un minimum de graphismes, passez votre chemin.

Car oui, Nyoron Churya-san, c'est la simplicité incarnée. C'est drôle, ça n'a pas d'histoire, un épisode dure deux petites minutes, ending inclus. Oui, regarder toute la série vous prendra le temps de regarder l’entièreté d'une épisode d'une série ordinaire. Alors, si vous allez mal et êtes en quête de quelque chose de marrant à regarder, j'ai envie de vous dire... Foncez !

Le design des personnages est très simple. La moitié des persos ont les yeux fermés tout le temps, et seule Churuya et une de ses amies sont différentes - leur design me rappelle beaucoup celui de Hachune Miku, je ne sais pas si c'est fait exprès... 

En tous cas, je ne sais pas trop quoi dire sur cet anime, à part qu'il vaut le coup, et que si vous n'aimez pas, ce ne sera pas beaucoup de temps que l'OAV vous aura fait perdre. Donc, je vous conseillerai de le regarder. Pour ma part, je me suis beaucoup amusée devant, je lui donnerai une bonne note de 15/20, après à vous de forcer un avis dessus ! Bon rapide visionnage.

Nyoron ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire