mardi 19 février 2013

Vie d'une flemmarde Spécial News 1

Ohaiyooooo !

Je viens ici vous parler d'un changement qui changera énormément le blog : ce sera la fin des notes données. Car au final, c'est juste la chose la moins objectives possible lorsque ce n'est qu'une personne qui la donne. Je ne peux pas me permettre de donner mon avis comme ça. Mais reprenons, par catégorie, les grands changements qui vont être opérés.

Vie d'une flemmarde

La "date de sortie" des Vie d'une flemmarde a été fixé au Mercredi, néanmoins sans aucune heure précise, restez donc attentif. Pour le reste je me contenterai de continuer à écrire des conneries comme ça va vient, je vais pas tout changer non plus, faut pas déconner. Je suis assez fière de ce que j'ai fait dans cette toute nouvelle partie.

Livres

Je sais que la plupart des critiques datent de longtemps et sont donc loin d'être pertinentes, elles ne seront donc pas pour autant enlevées, vous vous en rendrez juste rapidement compte. La disparition des notes s'applique sur cette partie, où j'essaierai désormais d'avoir un avis qui retranscrit les points forts et moins forts en terminant par l'avis général d'une part et du mien de l'autre.

Anime

Disparition des notes également, mais aussi plus grands avis et surtout plus complets, sans anecdotes inutiles à la con si vous êtes sages, bref, les animes deviennent vraiment le sujet principal du blog. C'était inévitable... Mais bon, comme il s'agit du sujet principal, il est indispensable que les articles sur le sujet soient les plus complets parmi les autres. En plus, ça me plaît vraiment d'écrire à ce sujet, et encore plus quand je n'ai pas de restriction en raison de catégories. Je vais vraiment divaguer dans tous les coins pour tenter de comprendre certains choix ou autres. Evidemment, cela sous-entend pas mal de spoilers, alors soit vous vous assurez que vous ne voulez pas regarder l'anime, soit vous l'avez déjà vu et c'est très bien, soit vous lisez l'article en étant spoilé. Rassurez-vous, ce ne seront pas les plus grandes révélations dont je parlerai, sinon ça gâche tout le plaisir. Pour certains animes comme les Slice Of Life, il sera difficile pour moi d'en faire une très longue, j'espère que vous me pardonnerez. Je ne ferai pas la réécriture des anciennes critiques, juste de celle de Soul Eater parce que je ne peux pas la laisser comme ça. Les autres seront signalés par un [Ancien Style], afin d'éviter les confusions.

OAV

Petit passage rapide sur les OAV, qui, lorsqu'ils disposeront de plusieurs épisodes (s'ils sont inférieurs à 10, il faut pas rêver non plus >.<) seront passés chacun en revue un par un. Même si les OAV restent rares, ce qui expliquent qu'ils restent répertoriés dans le même sommaire.

Films

Plus de notes, pour changer ! Mais pour les autres aspects, cela ne changera pas vraiment, en fin de compte.

Et des nouvelles catégories ? ENCORE ?

Maieuuuh, je l'avais prévue depuis longtemps celle-là en plus ! Elle regroupera les séries et les dramas, que je ne regarde que très rarement. Je ne l'ajouterai que lorsque j'aurai terminé la première saison de la série que je regarde actuellement (spoiler : j'aurais du regarder ça bien avant, si tu traduis le titre ça fait "Docteur qui".). Et ce sera la dernière catégorie, le reste des choses possibles et imaginables seront dans Vie d'une flemmarde.

Merci d'avoir lu ! Et ce news ne comptera pas pour le nouveau de demain, pas d'inquiétude :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire