mercredi 12 juin 2013

30 Days Soul Eater Challenge - Day 1

Hé bah voilà, grâce à Mam'zelle , me voici dans le monde impitoyable (euh ?) des 30 Days challenges.  Et le choix du thème était aussi simple que de dire "bonjour" à une bouteille d'eau. Donc, c'est parti pour un retour dans l'univers de Soul Eater, yay.

Day 1: Your Favorite Teen Meister

Je crois que c'est un des choix les plus simples de ma vie. 

Je. >w<
C'te question. Sérieusement, jamais je n'aurai pu choisir quelqu'un d'autre. Y en a beaucoup d'autres que j'aime, mais Kid a ce truc. Et puis, c'est un Dieu merde ! 

Et enfin, on ne nous sert pas un personnage parfait à la Maka (m'enfin, ça on y reviendra après). Kid a ses faiblesses (facilement en proie à la Folie, monomaniaque, stressé), il est super fort au combat, et quand il veut il peut être carrément badass (spécialement dans les derniers tomes du manga). Je ne cache pas qu'il lui arrive d'être énervant, mais je m'en fous, parce qu'en plus il est drôle. 

L'air de rien, il a aussi des doubleurs excellents. Et puis, les trois bandes blanches, ça lui donne un petit style #SBAFF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire