vendredi 14 juin 2013

30 Days Soul Eater Challenge - Day 3

Day 3: Your Favorite Teen Weapon

J'ai bien hésité cette fois-ci ! Mais finalement c'est l'histoire qui emporte sur la classe intersidérale, donc...

Gnuhuuuu >w<

C'est surtout parce que le passage des camélias m'a vraiment marquée. Je m'attendais vraiment à un rôle de débile aux gros seins constamment à poil pour attirer le public masculin. Finalement, Tsubaki en plus d'être, avouons-le, plutôt bien foutue, a vraiment une personnalité attachante. Son histoire familiale est vraiment jolie, et à défaut d'être top mammouth, elle n'en reste pas moins géniale. (j'en reviens pas que c'est elle la plus perverse finalement... cf. l'arc des 7 pêchés capitaux) Bref, Tsubaki, c'est le bien, et en plus elle évolue bien dans le cours de l'histoire sans que ça fasse tâche. Youpi youpi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire