samedi 15 juin 2013

30 Days Soul Eater Challenge - Day 4

Day 4: Your Least Favorite Teen Weapon

Là, j'ai pas hésité une seconde.




Liz. Pourquoi Liz ? Là, c'est pas encore une histoire que je ne l'aime vraiment pas (cette phrase est extrêmement bizarre), juste que par rapport aux autres elle ne fait clairement pas le poids. Tsubaki et Soul sont trop cools, et parmi les soeurs Thompson, je me suis rendue compte que Patty était géniale. Ce qui nous laisse Liz, faut pas oublier qu'elle m'énerve de temps à autre aussi. Même si les phases où elle flippe sont vachement marrantes ^^
Et puis, j'ai aussi un peu peur qu'elle finisse avec Kid alors qu'il doit finir forcément avec... ( on y viendra au Day 15 huhu). Ce sont mes seules raisons, aussi débiles soient-elles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire